Roger travaille à First Stop Dealer Gand depuis 2023 ! Bart et Aisha ont vraiment besoin d'aide, car depuis que le nouveau site web est en ligne, ils sont de plus en plus occupés.
Roger parlant
Ce que j'aime dans mon travail, c'est la liberté. Je peux organiser moi-même mon emploi du temps. On a l'impression de diriger son propre garage. Vous arrivez le matin, vous voyez quelles voitures ou quels camions ont besoin d'un changement de pneus et vous commencez à travailler. Cette liberté m'a vraiment séduit lorsque j'ai posé ma candidature.
Même si nous voulons prendre un jour de congé, par exemple, nous pouvons nous mettre d'accord à condition que l'un de nous deux soit toujours présent dans le garage. Mon dernier emploi dans le secteur de la construction était beaucoup moins flexible à cet égard. Non, je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. Mon travail n'est pas non plus un travail : la journée passe vite.
Ce que j'aime aussi, c'est l'heure de l'esprit. Il y a un food truck sur le parking et on nous explique comment nous nous débrouillons. C'est amusant pour deux raisons : vous pouvez prendre des nouvelles de vos collègues et vous vous sentez impliqué dans l'entreprise, quel que soit votre poste. Tout le monde est égal.
L'atmosphère familiale qui règne chez First Stop Dealer Gand est un autre aspect qui me plaît. Nous travaillons dans un grand garage, mais tout le monde se connaît. Avouez-le : c'est plus agréable de travailler, n'est-ce pas ?




